Histoire d'une robe venue de loin

Publié le par madeathomebymaman




Tout a commencé cet été de l'autre coté de l'Atlantique au centre des États Unis où ma cousine Mathilde est partie en vacances. C'est son pays d'adoption, et elle y a si magasin de loisirs créatifs préféré : Hobby Lobby. Et là elle pense à moi ( et oui ça arrive des fois! ) car des tissus il y en a beaucoup à perte de vue même! Son choix se porte sur 2 tissus assortis ( et un troisième également magnifique mais que je n'utilise pas pour cette robe ). Dans le magasin ils sont présentés en situation : petite robe sans manche à col rond. De retour en France Mathilde vient passer le reste de ses vacances à la maison avec LES tissus et munie de LA photo de la robe. Je fond c'est magnifique et la qualité .... Ouhaou!!!! Au boulot! Mathilde à la coupe et moi a la couture mais comme je suis prêteuse je la laisse s'essayer à la surjetteuse. ( c'est elle en photo! )

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article